Poste d’Assistant(e) de production d’une Compagnie de Théâtre.
Temps plein (35h) CDD 12 mois
Sous l’autorité et la responsabilité directe du Directeur de la Compagnie de théâtre, vous serez en charge du bon fonctionnement administratif, logistique et financière des productions. Vous seconderez efficacement et quotidiennement le Directeur et coordonnerez les équipes des comédiens et les intervenants extérieurs ainsi que les relations partenariales. Vous garantirez également l’interface avec l’expert-comptable (comptabilité et paie externalisées).

Compétences requises :
• Connaissance de l’univers du spectacle vivant
• Gestion administrative de la Compagnie (Edition devis, contrats de cession et factures, rédaction des éléments en lien avec l’AG annuelle, Rédaction des comptes-rendus de réunions)
• Gestion logistique (Organisation des tournées, gestion des plannings des interventions, réservation des hébergements et coordination des interventions auprès des différents partenaires, élaboration des feuilles de route de l’équipe)
• Gestion des RH (Organisation des plannings des comédiens et intervenants en fonction des disponibilités des uns et des autres, organisation des réunions direction et équipes, organiser l’AG annuelle, émettre le tableau des consignes de paie, gestion du compteur CP du directeur…)
• Maîtrise des réseaux de subventionnement et des montages de projet
• Maîtrise des logiques budgétaires
• Connaissance des dispositions administratives, sociales et fiscales du Spectacle Vivant
• Qualités rédactionnelles et esprit de synthèse
• Connaissance des outils de communication (Photoshop, Power Point et MailChimp)

Profil attendu :
• BTS/DUT Gestion et Administration avec éventuellement une formation spécialisée en gestion culturelle
• Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
• Polyvalence des tâches
• Goût pour le travail en partenariat

Rémunération :
En fonction du profil de la personne, il est envisagé une rémunération comprise entre 1500 et 1800 € brut.

Merci de nous transmettre votre Cv et lettre de motivation à : cie.masquarades@gmail.com jusqu’au 20 mars 2020.